Menu

APPEL DES MURS



APPEL DES MURS / 2014

De la peinture, toujours, même si il y a moins d'acteurs, ou moins de motivation?...peu importe ce mur est génial, et les retours des habitants restent agréable à entendre. On clôture la saison avec une fresque à thème "Pirates". Hélas, les toys faisant partie du jeux, d'autres réalisations sont apparues avant la fin d'année. Pour cette année 2014, voici les participants et leurs différentes réalisations:


Alone - Carlito - Diez - Eileen - Emrod - Konu - Nikos - Tenas 


"Pirates" par DIEZ, ALONE, NIKOS, KONU, CARLITO, TENAS, EMROD - Septembre 2014



"Block style" par NIKOS, KONU, ALONE - Mai 2014


APPEL DES MURS / 2013

2013: La fresque du débarquement à bien tenue le coût avant le passage d'autres graffeurs...Hélas la Mairie m'appel est voulait garder la fresque!?! Le deal est rigolo, réparer la fresque alors qu'il n'y a aucun financement ni subvention! allez, vive la peinture! Pour cette année 2013, voici les participants et leurs différentes réalisations:


Ali - Alone - Konu - ... - ... - ... - ... 

Alone" par Alone -  Août 2013
"Konu - Simon" par Konu & Alone -  Août 2013


APPEL DES MURS / 2012

2012: A ça bataille dur et pas que chez les anciens combattant...Le concept de peindre des murs sur une salle des sports à l'air de gêner certaine personnes. Le projet n'est pas légalisé pour cette année! Ha bon! Le deal est de peindre quand même cette été, mais la Mairie voudrait dans ce cas une fresque sur le 70e anniversaire de l’opération Jubilee! Quel deal! Mais en feront-ils un bon usage...?   
Pour cette année 2012, voici les participants et leurs différentes réalisations:

Alone - Etryp - Jerlem - Konu - Mouse 

"1942-2012" par ALONE, KONU, ETRYP, JERLEM - 2012


"Alone" par ALONE - Juillet 2012
"Konu" par KONU
"Mouse" par MOUSE - Août 2012
"Konu" par KONU - Juillet 2012
"Bubble faces" par KONU - Juin 2012



"Pryste" par PRYSTE - Mars 2012


APPEL DES MURS / 2011

2011 sera -t- elle plus productive? les artistes au rdv? La municipalité me recontacte car "l'Appel des murs" n’était pas ré-ouvert pour cette année?!Je comprend alors que mon projet de mur d'expression libre à l'année à été mal compris, mais peu importe, et l'on clôture la saison avec une fresque à thème "Robots". Pour cette année 2011, voici les participants et leurs différentes réalisations:
... - Ezis - Konu - Scoz - Siky - ... - ... -  

"Meka Systm" par EZIS, KONU, SEAKY, SCOZ - 2011


APPEL DES MURS / 2010

J'ouvre alors le bal...et propose un de mes "write my name" sans savoir encore que la double échelle allez m'appeler! Nous décidons aussi de clôturer cette été de couleurs par une fresque à thème, qui hélas ne sera pas terminé pour certaine raisons. Pour cette année 2010, voici les 8 participants et leurs différentes réalisations:
Alone - Cone - Konu - Lisa - Mace- Nest - Or - Veo 

.................
 


"Simon" par ALONE - août 2010
"Flop" par ALONE - août 2010
"Camouflage" par KONU - août 2010
"Ezis & Cone " par Ezis & Cone - août 2010
"Tag & Collages" par MACE - août 2010

"Konu" par KONU - Aout 2010

"Dragon" par CONE & VEO - Août 2010

"Veo - Cone" par VEO & CONE -  août 2010
"Konu" par KONU - Août 2010
.................
"Mouette" par  CONE, OR, KONU - Juillet 2010
.................

"Or & Cone" par OR & CONE  - Juillet 2010 


.................


"Write my name" par  KONU -  2010

Le projet: APPEL DES MURS / 2010

Apres plusieurs démarches auprès de la municipalité, de métrages et de visites de murs ainsi que de différentes batailles internes dont je vous passerais les détails, le projet "Appel des murs " voit le jour. Hourra! Il était nécessaire que je trouve un lieu recevant du graffiti en plein cœur de la ville. Confronter le public, le voisinage à cette "nouvelle ?" forme d'art qu'est le graffiti... 
c'est désormais chose faite! Certain jeunes aussi voulaient graffer en toute tranquillité, prendre le temps et réfléchir sur leurs créations mais aussi d’être a leurs tour confronter au public, ses questionnement, ses incompréhensions ou insultes parfois. 

... ...
... ... ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire